Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On sait pourquoi les #Parisiennes ne sont pas tombées malade durant cette #FashionWeek

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Dernière semaine du mois de la mode, la Fashion Week de Paris est toujours très attendue. Pour ses défilés prestigieux et pour son street style, que le décor de la Ville Lumière rend toujours très esthétique. Cette saison néanmoins, une tendance stylistique volerait presque la vedette à la tour Eiffel : le col roulé.

Avril 2018 est arrivé avec ses rayons de soleil, on n'avait pas ressenti leur contact depuis longtemps, et on est passé en un battement de cils à autre chose que nos cabans et nos pulls. Six mois plus tard, premières fraîcheurs automnales. Délaisser nos robes, déjà ? Mais pour quoi ? L'uniforme manteau de laine-jean taille haute-chandail. Pas d'écharpe, non, car les pulls portent hauts et fiers leurs cols cette saison, et nous permettent d'échapper à une pneumonie.

Les blasés diront que les cols roulés et ceux cheminée (non-repliés) sont ennuyeux ; les invitées de la Fashion Week printemps-été 2019 leur démontrent en ce moment-même le contraire, et avec brio ! Des modèles en maille légère sont glissés sous des vestes de tailleur ou des chemises à peine boutonnées. Des pièces cocons, tout en rondeurs ou architecturées, concurrencent la tour Eiffel et les belles pierres parisiennes.

Lire la suite sur : Madame.lefigaro.fr

Commenter cet article