Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Etam Live Show : le dessous des dessous

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Fin septembre, Etam organisait son Live Show annuel. Une superproduction qui chaque année mobilise une grosse infrastructure. Grazia s'est infiltré en coulisse.

Chaque année, le mois de septembre marque le début de la Fashion Week parisienne. Mais depuis quelques saisons, cette dernière s'ouvre avec le show Etam. Un défilé hors norme avec une scénographie, des concerts et, évidemment, des sous-vêtements. "Tout a commencé en 2008, lorsque nous avons invité des clientes à un défilé-spectacle au Palais des sports le jour de la Saint-Valentin", explique Laurent Milchior, PDG d'Etam Lingerie et cogérant du groupe.

"Rapidement, on s'est aperçu qu'il était primordial de lui donner plus d'ampleur afin de faire connaître notre marque dans le monde entier", conclut-il. Et ça marche, l'homme d'affaires français Jean-Yves Le Fur reprend le projet et propose alors à Etam un concept à la fois novateur et impactant, regroupant la presse et les célébrités du moment. Onze ans plus tard, l'événement est incontournable.

Lire la suite sur : Grazia.fr

Commenter cet article