Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a testé : le #masque-#chaussettes exfoliant pour les #pieds

Publié le par Isabelle DEMETTRE

N’écoutant que mon courage et mon envie de retrouver des pieds de bébé, j’ai voulu tester les chaussettes exfoliantes. Récit d’une mue pas comme les autres.

C’était devenu une véritable obsession : retrouver la douceur d’antan de mes pieds, sans forcément devoir prendre rendez-vous chez un expert de la voûte plantaire. J’avais déjà tenté la technique de Victoria Beckham qui consiste à les tartiner de crème hydratante, d’enfiler des chaussettes par-dessus et de dormir avec les petons en ballotine. Ce qui est ni très efficace ni confortable.

C’est alors que j’ai découvert l’existence d’une méthode radicale et apparemment naturelle : les chaussettes exfoliantes aux acides de fruits. Ni une, ni deux, je me suis procurée une paire de la marque Baby Foot*, qui promet de me redonner des pieds de bébé en quelques jours. Beau programme.

Lire la suite sur : Marieclaire.fr

Commenter cet article