Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ancienne #Miss livre un beau message d'acceptation de ses #vergetures (photos)

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Après des années à complexer sur ses vergetures, une ancienne Miss a confié son parcours pour les accepter. Un beau message body-positive qu'on applaudit !

Rozanna Purcell a été élue Miss Irlande et a représenté son pays à l'élection Miss Univers en 2010. La jeune femme de 28 ans a publié il y a quelques jours un message sur Instagram, accompagné de deux photos montrant sa cellulite et ses vergetures, pour prouver que tout le monde en a, même les reines de beauté, et qu'elles ne doivent pas être une source de complexe pour les femmes.

L'ancienne Miss Irlande est revenue sur le temps qu'il lui a fallu pour accepter ses marques. "Je me rappelle la première fois que j'ai remarqué mes vergetures, je devais avoir 11 ou 12 ans, et je me suis dit que je ne me rappelais pas que mon chat m'avait griffé", plaisante-t-elle. Au fur et à mesure, elle se rend compte qu'elles ne partent pas, et qu'elles sont même de plus en plus nombreuses. Au début, elles étaient plutôt une source d'amusement pour Rozanna Purcell : "je me disais que c'était tellement cool d'avoir ces marques reptiliennes que personne d'autre n'avait et je les montrais fièrement".

Lire la suite sur : Aufeminin.com

Commenter cet article