Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#ChemiseBlanche : 5 façons de l'adopter avec #style (nos #conseils et toutes les nouveautés)

Publié le par Isabelle DEMETTRE

C’est l’incontournable que toutes les passionnées de mode ont dans leur garde-robe. La chemise blanche s’adapte aussi bien à vos envies de look chic que décontracté. Comment sortir des sentiers battus et la porter autrement qu’avec le traditionnel tailleur pantalon ?

Symbole de l’élégance, la chemise blanche est le must have qui a su se faire une place royale au sein de votre dressing. Et pour cause, par son côté chic mais à la fois cool, cet indispensable mode est votre meilleur allié pour un look stylé et efficace. En modeuse aguerrie que vous êtes, nous vous donnons la mission de sortir du traditionnel assemblage de la chemise blanche avec le classique pantalon droit et la très chic veste blazer. Car contrairement à ce que vous pouvez penser, cette pièce est un véritable caméléon qui saura répondre à toutes vos envies vestimentaires. La preuve avec nos cinq idées de tenue qui changeront de l’ensemble à l’esprit working-girl.

Pour un look sportswear en chemise blanche

Qui a dit que la chemise blanche devait toujours se prendre au sérieux ? Quand on veut se la jouer sporty-chic, ce must have sait très bien s’adapter à des envies de look stylé parfait pour chiller. Dès lors, optez pour une chemise un peu loose que vous aurez pris le temps de remonter au niveau du bout des manches. Ensuite, enfilez votre jean mom à bandes latérales (star de la saison) que vous aurez pris le soin de retrousser dans le bas pour un effet plus moderne. Une paire de baskets ou de chaussures à talons carrées, et le tour est joué !

Et s’il fait un peu frais, pourquoi ne pas adapter ce look avec la grande tendance layering du moment ? Vous pouvez vous amuser en portant un sweatsous lequel dépassera une chemise XXL. Enfin si vous choisissez un look à la cool, un tee-shirt en dessous de votre chemise ouverte fera parfaitement l’affaire.

Lire la suite sur : Femmeactuelle.fr

Commenter cet article