Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le #SideHair ou l’art de porter ses #cheveux sur le côté

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Sage ou rasé, lisse ou ondulé, sur cheveux longs ou courts… Le side-hair vous donne un côté terriblement sexy en un rien de temps ! Prenez des notes !

Le side-hair : l’amplificateur de glam’ instantané

It-coiffure, le side-hair n'est autre que le nom anglais du « porté-épaule » (avouez que ça claque beaucoup moins à l'oreille). Il suffit de dessiner une raie sur le côté. Puis, de ramener l’ensemble de sa crinière sur une épaule, en plaquant les racines du côté opposé. Dit comme ça, ça ne casse pas trois pattes à un canard… Mais si le side-hair séduit, c’est parce qu’il donne en un rien de temps un max de glamour à votre look. Mini-effort, maxi-effet !

En véritable caméléon, cet intemporel s’accorde à tous les looks : rock, sensuel, casual ou plus sophistiqué. Plus encore, la coiffure signature de Miranda Kerr n’est pas l’apanage des cheveux longs ! Nul besoin d’afficher une chevelure de princesse Disney pour y succomber.

Un side-hair sexy en deux coups de brosse

Pour réaliser un side-hair easy, commencez par tracer une raie sur le côté. Puis concentrez-vous sur la partie où il y a moins de cheveux. À l’aide d’une petite brosse, lissez les racines vers l’arrière et fixez vos cheveux avec des pinces plates. Pour ce qui est du côté plus chevelu : lissé, ondulé ou bouclé, c’est à vous de voir !

Lire la suite sur : Voici.fr

Commenter cet article