Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une #blogueuse #mode pousse un coup de gueule contre les #TaillesL «trop petites» en #magasin

Publié le par Isabelle DEMETTRE

« J’ai des formes oui, mais de là à ne même pas pouvoir rentrer dans un L ? », s’est interrogée la blogueuse dans un message devenu viral sur les réseaux sociaux.

Lucie du blog "La Vie en Lucie" s'insurge contre la taille L chez Zara
Lucie du blog "La Vie en Lucie" a poussé un coup de gueule contre la taille L chez Zara qu'elle juge "trop petite". — Capture d'écran Twitter

L’influenceuse mode et beauté Lucie du blog « La Vie en Lucie » a poussé samedi soir un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les tailles L « trop petites » proposées aux femmes dans les magasins de vêtements. « @Zara, vous n’avez pas l’impression d’abuser avec vos tailles. Un short L que je ne peux monter au-dessus des genoux », a tweeté la blogeuse, photo à l’appui.

« J’ai des formes oui, mais de là à ne même pas pouvoir rentrer dans un L ? (plus grande taille vendue sur ce modèle par ailleurs). Après on s’étonne que les femmes se trouvent grosses », a ajouté la jeune femme.

« Faut pas oublier que la taille moyenne des Françaises est 42 »

« Et je ne vous parle même pas des enseignes comme Bershka/Pull and Bear/Stradivarius où j’ai juste abandonné l’idée d’acheter certaines pièces car le L ne convient jamais », a poursuivi l’influenceuse. « Faut pas oublier que la taille moyenne des Françaises est 42 (ma taille) donc la majorité des Françaises ne peuvent pas s’habiller dans les magasins les plus répandus ? On a du progrès à faire encore, hein ? », s’est indignée la jeune femme.

Lire la suite sur : 20minutes.fr

Commenter cet article