Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Cyberharcelée, une #star de la #musique a tenté de se #suicider

Publié le par Isabelle DEMETTRE

L'une des stars du groupe Little Mix a tenté de mettre fin à ses jours...

Cyberharcèlement : Jesy Nelson du groupe Little Mix a tenté de se suicider
© Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Le cyberharcèlement peut prendre différentes formes mais, comme son nom l’indique, il se manifeste uniquement via Internet, principalement sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle « mode » sévit depuis plusieurs années et touche petits et grands. Les stars ne sont pas épargnées et sont même au premier rang. Ce sont des proies faciles… Les strass et les paillettes font plus d’un jaloux et conduisent souvent au cyberharcèlement. L’une des chanteuses du groupe Little Mix en a d’ailleurs été victime.

Il s’agit de Jesy Nelson. Découverte dans l’émission X-Factor en 2011, la jeune femme a connu la gloire très jeune. Elle a donné beaucoup trop d’importances aux commentaires négatifs incessants qu’elle recevait sur son physique ce qui l’a rendu malade mentalement. Dans le documentaire que lui a accordé la BBC, « Jesy Nelson : Odd One Out », elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours : « Je me souviens juste m’être dit 'J’ai besoin que ça cesse, je vais y mettre fin'. Je suis allée dans la cuisine et j’ai avalé le plus de comprimés possible. Puis je me suis allongé dans mon lit pendant très longtemps, en pensant 'Ca va venir. Vite' » Son ex petit ami était arrivé à temps…

Lire la suite sur : Public.fr

Commenter cet article