Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 choses que seules les filles du signe du #Scorpion peuvent comprendre

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Les filles du signe Scorpion ont de la chance, elles ont le même astrologique que le beau Leonardo DiCaprio. En plus d’être passionnée et dynamique, elles ont aussi une grande force de caractère. Mais attention, sous leur carapace se cache une hypersensible en proie à des doutes quotidiens.

11 choses que seules les filles du signe du Scorpion peuvent comprendre

Vous aimez la vengeance.

Si quelqu’un vous fait du mal, vous êtes obligé de vous venger. Sans même essayer, votre esprit planifie tout seul le parfait plan de vengeance. Ce n’est pas de votre faute si celui-ci implique des tonnes de fumier, une humiliation en direct et une bouteille d’encre spécialement conçue pour ruiner les petites chemises en soie.

Mieux vaut ne pas vous énerver, en fait.

Vous êtes secrète.

Vous avez des bons amis qui apprennent des mois après ce qu’il vous arrive d’important dans votre vie. Cela ne vous vient même à l’idée de les prévenir, même si bon, ils auraient quand même pu vous aider ou au moins vous soutenir dans les moments difficiles.

La vulnérabilité est votre plus grande peur.

Quand vous invitez quelqu’un à sortir, vous êtes terrifiée à l’idée que cette personne vous mette un vent. Ou pire, qu’il comprenne qu’il vous plaît beaucoup. Sous votre carapace, vous êtes hypersensible.

Vous êtes entière.

Chaque fois que vous sortez de chez vous, vous vous imaginez que soit vous ressemblez à Gigi Hadid, soit que vous ressemblez à un troll. Non, il n’y a pas de juste milieu.

Vous êtes surexcitée pour absolument tout.

Au travail, vous êtes la seule personne qui saute de joie quand il y a de la pizza à la cantine, tandis que vos collègues sont plutôt en mode « Ce sont juste des pizzas. Froides ».

Vous doutez tout le temps.

Vous avez des amis que vous connaissez depuis plus de cinq ans et auxquels vous ne faites toujours pas confiance. Vous avez du mal à faire confiance aux gens et vous doutez toujours de leurs intentions réelles.

Lire la suite sur : Cosmopolitan.fr

Commenter cet article