Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Harcelée dans un #hôtel parisien pour son #décolleté "trop plongeant"

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Mariah Nonnemacher, une Américaine en vacances à Paris, a vécu un séjour cauchemardesque, qu'elle a raconté sur les réseaux sociaux.

Harcelée dans un hôtel parisien pour son décolleté "trop plongeant"

Américaine vivant à Londres, Mariah Nonnemacher est venue rendre visite à une amie à Paris. Les deux jeunes femmes sont descendues à l'hôtel Enjoy, dans le 14e arrondissement de la capitale. C'est là qu'elles ont été victimes d'un employé peu scrupuleux. Lors du petit-déjeuner, ce serveur, visiblement intéressé par les jeunes filles, a fait volontairement tomber un café et un jus d'orange sur les clientes lorsqu'il a compris qu'elles ne répondraient pas à ses avances.

"C'est tout simplement ridicule"

Au moment de quitter l'hôtel, plus tard, Mariah retombe sur ce même employé. "Il a bloqué la porte d'entrée et il a regardé ma poitrine en disant que je devais relever mon haut. 'Votre décolleté est trop plongeant, c'est une tenue inadaptée'. Il y avait beaucoup de personnes présentes qui ont pu l'entendre, c'était vraiment très gênant", a-t-elle expliqué dans un long post sur les réseaux sociaux.

Elle s'offusque : "Je portais un top avec un col en V, une chemise à carreaux au-dessus, un jeans et des bottes. Il y avait rien de provocant. C'est tout simplement ridicule". Très énervée par cette mésaventure, Mariah a décidé d'envoyer un mail salé au directeur de l'établissement, Paul Benichou. La réponse de celui-ci n'a pas du tout plu à Mariah :

"Je suis vraiment désolé de vous dire ça (cela a été confirmé par le manager et un autre client) : il apparaît que vous étiez habillée de manière provocante avec un décolleté plongeant. C'est une erreur, car quand vous fréquentez un hôtel où se trouvent de nombreux hommes, il est plus prudent de s'habiller correctement pour éviter le harcèlement. J'espère que vous comprenez [...] Monsieur Alex n'a pas eu la bonne attitude et aurait dû vous parler avec respect. Pour cette attitude, je tiens à m'excuser. Je lui ai fait la remarque. Il s'excuse et m'explique qu'il voulait vous prévenir et vous éviter des problèmes".

Lire la suite sur : Gentside.com

Commenter cet article
A
Je ne sais pas quelle était l’ampleur ou la profondeur de son décolleté et donc il est difficile de juger mais je ne vois pas en quoi cette fille a été harcelée. Par contre, se balader tout attributs dehors en imaginant que c'est super class et que c'est ça la liberté, le féminisme et la féminité, c'est vraiment manquer de neurones. Rhabillez-vous les filles, même les prostituées sont plus vêtues que les bimbos qui s'imaginent être des bombasses et faire fantasmer les mecs. Calmez-vous les filles, allumez moins les foules et faites plus l'amour (oui aimez plus les autres et aimez un peu moins votre image), prenez des douches froides au besoin, mais surtout arrêtez de vous mettre en scène dans la rue. Cette hyper-sexualisation n'a été créée par des publicitaires que pour vous faire acheter fringues, pompes et maquillage hors de prix, pour que vous consommiez un max et qu'ils s'en mettent un peu plus dans les poches... Vous percutez ? regardez de vieilles photos de vous quand vous avez commencé à vous la raconter, voyez comme vous étiez ridicule. Et regardez vous dans la glace, ça ne manque pas un peu de fraîcheur, de naturel ? Ridicule on vous dit ...
Répondre