Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi #Lidl ouvre un site #eCommerce dédié à la #beauté

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Ce mercredi 6 novembre 2019, Lidl a mis en ligne un site e-commerce dédié à sa marque beauté Cien.

Pourquoi Lidl ouvre un site e-commerce dédié à la beauté
© Lidl

Après avoir lancé un site e-commerce dédié aux vins, Lidl a mis en ligne ce mercredi 6 novembre un eshop dédiée à sa marque beauté Cien. Mais si le site des vins est permanent, celui de Cien est éphémère. La boutique Cien sera ouverte jusqu’au 12 janvier 2020. « Nous voulions faire un événement pour le 30e anniversaire de Lidl. C’est l’occasion de mettre en avant notre savoir-faire en marque propre, explique Alix Petiet, chef de projets chez Lidl France. Cien a une très bonne côte de popularité et nos produits sont régulièrement récompensés par les Victoires de la beauté ou Beauté test Awards. »

Parmi les best-sellers, citons les crèmes anti-âge au Q10. Selon l’enseigne, il s’en vend 260 pots par heure en moyenne en France. « Nous fonctionnons par collection éphémère et nos clients regrettent de ne pas trouver tous les produits en permanence en rayon. Grâce au site, ils vont pouvoir racheter ceux qui ne sont actuellement pas en magasin. Il va aussi nous permettre de toucher des personnes qui ne sont pas clients Lidl », poursuit Alix Petiet. Lidl a également développé des gammes exclusives pour l’e-shop éphémère. Fin d’année oblige, la boutique Cien propose aussi un calendrier de l’Avent et des coffrets de Noël. En tout, une cinquante de références sont proposées. « Nous allons animer le site avec des surprises, des ventes flash… Nous allons être très présent pendant le Black Friday », annonce Alix Petiet.

Lire la suite sur : Lsa-conso.fr

Commenter cet article