Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atteinte d'une #maladie rare, l'#influenceuse #MiroslavaDuma n'a plus que "sept mois à vivre"

Publié le par Isabelle DEMETTRE

C'est une bien triste nouvelle. Sur Instagram, l'influence et mère de famille Miroslava Duma a annoncé qu'il ne lui restait plus que sept mois à vivre après avoir été diagnostiquée d'une maladie rare.

Atteinte d'une maladie rare, l'influenceuse Miroslava Duma n'a plus que "sept mois à vivre"
© Splashnews / KCS PRESSE

Séquence émotion pour les fans de Miroslava Duma. Le dimanche 1 décembre, l'influence et mère de famille s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle. "Plus tôt cette année j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie pulmonaire rare et qu'il ne me restait plus que sept mois à vivre." a-t-elle annoncé. Puis, Miroslava Duma a tenu à rassurer les plus de un million de personnes qui la suivent. "J'ai eu peur mais avec le recul j'ai réalisé que les derniers mois de récupération ont été les mois les plus heureux de toute ma vie."

C'est donc plus vivante que jamais que Miroslava Duma appréhende le temps qui lui reste à vivre. Dans son post Instagram, l'influenceuse a ajouté : "J'ai arrêté de courir et je réalise maintenant à quel point le monde est beau et à quel point je veux continuer de vivre, entourée des gens que j'aime." Des mots touchants accompagnés de ceux-ci : "Je me réveille chaque jour heureuse car je sais que je suis encore ici." 

"Je me suis rendue mortellement malade"

Désormais, la jeune femme de 34 ans réalise qu'elle accordait trop importance aux regards des autres. "Je devais apprendre à m'aimer avant. Des années d'autocritique et de doute, de stress, de régimes amaigrissants, de pressions physiques, mentales et émotionnelles ont poussé mon système immunitaire à s'effondrer et je me suis rendue mortellement malade." a-t-elle poursuivi avant de remercier les gens qui l'entourent.

Lire la suite sur : Closermag.fr

Commenter cet article