Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment #GwynethPaltrow fait fortune… avec des #vibromasseurs

Publié le par Isabelle DEMETTRE

L'actrice américaine a lancé sa propre boutique de bien-être qui fait un carton sur Internet. Et fait elle-même la pub de ses sextoys…

Comment Gwyneth Paltrow fait fortune… avec des vibromasseurs
La star s'est reconvertie en gourou du bien-etre feminin La star s'est reconvertie en gourou du bien-être féminin © MediaPunch/REX/SIPA / SHUTTERSTOCK / MediaPunch/REX/SIPA

Les voies de la reconversion sont parfois étonnantes… Ainsi, Gwyneth Paltrow, 47 ans, connue pour avoir interprété notamment Pepper Potts dans les films Avengers, a lancé avec succès une boutique en ligne centrée sur le bien-être féminin qui vend toutes sortes d'accessoires, dont certains à usage très personnel… Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on la voit ainsi faire la promotion de son dernier catalogue lié aux fêtes de fin d'année, mettant en avant articles de mode, accessoires de déco, avant de glisser malicieusement un vibromasseur dans son chausson de Noël en regardant la caméra d'un air entendu…

Ce n'est pas la première fois qu'elle se prête à cette mise en scène publicitaire et libertine. Déjà en 2016, la coquine avait sorti le grand jeu en mettant en avant la liste de ses sextoys préférés sur le site de sa boutique, un inventaire repéré à l'époque par la rédaction du Figaro Madame. On pouvait y dénicher des menottes en daim (169 euros), un vibromasseur waterproof sans phtalates, un autre avec une clé USB dont on se demande bien l'utilité (500 euros), un plumeau en plumes d'autruche en cuir véritable (60 euros) et, comble du luxe ou de l'indécence, un sextoy massant plaqué or de 24 carats à… 12 000 euros (et une version argent moitié moins chère). « Parfait pour ceux pour qui le plaisir n'a pas de prix », soulignait l'actrice américaine.

Gourou du bien être

Sa boutique Goop.com ne se résume pas à ces joujoux pour adultes. La star, qui a commencé à la fin des années 2000 à mettre ses recettes en ligne, s'est depuis reconvertie en gourou du bien-être féminin et propose, à travers son site prescripteur, toutes sortes de conseils et de produits, comme des cosmétiques bio, des vêtements soigneusement sélectionnés, des livres de recettes, des potions vitaminées antioxydantes, des parfums artisanaux, toute une gamme d'articles qui couvrent la mode, la beauté, la méditation et la santé naturelle. « Je veux vous aider à résoudre les problèmes », expliquait récemment Gwyneth Paltrow. « Je veux être le bonus de votre vie. »

Lire la suite sur : Lepoint.fr

Commenter cet article