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Et les 5 finalistes du prix #BusinessWithAttitude 2019 sont...

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Le jury de la troisième édition de notre prix Business with Attitude, avec le soutien de La Poste, a rendu son verdict.

C'était hier soir, au siège de Madame Figaro, boulevard Haussmann à Paris. Une étape déterminante dans le déroulé du prix Business with Attitude, lancé avec le soutien de La Poste, EY, Bpifrance, Triumph lingerie, MGAllery, Renault et RTL. Il s'agissait de choisir, parmi les 15 demi-finalistes, celles qui allaient poursuivre l'aventure. Détermination et revirements exaltants ont galvanisé cette soirée de délibération. Les membres du jury, après avoir soigneusement disséqué chaque dossier, ont nourri le débat. Au terme d’échanges aussi constructifs que passionnés, un dossier a été retenu par catégorie - Engagement, Services, Création, Savoirs et Next techs -, avec des projets qui ne cessent de renouveler l'idée que l'on se fait de l'entrepreneuriat.

Autour de la table, entrepreneurs, investisseurs, philosophes, ou journalistes, étaient réunis pour apporter leur expertise et leur regard. «La sélection 2019 nous a impressionnés par sa qualité, a précisé en guise d'introduction Viviane Chocas, rédactrice en chef de Madame Figaro et présidente du jury, en rappelant les critères de sélection du Prix : un projet qui propose une rupture et ait le culot de l'innovation ; une femme entrepreneure qui puisse servir de rôle modèle aux autres femmes ; et enfin un leadership qui passe par l'intelligence collective.» «Nous avons encore franchi un cap cette année avec des dossiers toujours plus matures, a renchéri Morgane Miel, chef du service Business de Madame Figaro. Les internautes aussi ont voté et ce vote compte pour une voix supplémentaire. Au total, 2880 votants (+55% par rapport à l’an dernier) ont exprimé leur avis, permettant à la rédaction de prendre le pouls des envies qui traversent la société.»

Lire la suite sur : Madame.lefigaro.fr

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