Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi la #KateMoss de 45 ans n'a rien à envier à celle de 25

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Stylée, généreuse et ambitieuse, le top phare des années 1990 connaît à 45 ans une vitalité et une aura décuplées. Les raisons pour lesquelles la Brindille met toujours le feu aux poudres.

Le top model qui dirige actuellement une agence de mannequins ne cesse de renouveler son aura glamour. Zoom sur ces derniers coups d'éclat qui prouvent qu'il y a une vie après les podiums.  

Une business woman affirmée

À 45 ans, la Brindille des années 1990 a parfaitement réussi sa reconversion. Si elle ne défile presque plus, elle a fondé la Kate Moss Agency. Son cheptel ? Chic, rock et éclectique. On y trouve des beautés atypiques - tout du moins selon les critères des agences de mannequins - comme la chanteuse Rita Ora ou l’actrice Gwendoline Christie, la Brienne de Torth de Game of Thrones. L'agence s’occupe aussi du skater Blondey McCoy et du jeune Français qui monte : Luka Isaac. Ce dernier est aussi connu pour organiser des fêtes techno à Paris, notamment au Palace. Un détail qui a dû plaire à Kate Moss, noctambule et clubbeuse devant l’éternel. Elle a toutefois levé le pied ces dernières années pour s'investir dans la confection de confitures.

Lire la suite sur : Madame.lefigaro.fr

Commenter cet article