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#Rihanna dévoile à #Paris sa vision d'une #mode luxueuse et décontractée

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Rihanna a dévoilé à Paris mercredi la première collection de Fenty, sa marque de mode lancée avec le groupe LVMH, que la chanteuse dit vouloir "unique et capable de toucher un très large public".

Rihanna : LVMH : collection Fenty

Présentés dans un magasin éphémère installé dans une galerie du Marais, les vêtements offrent des lignes structurées, des vestes blanche ou beige aux épaules larges, de vastes chemises en popeline, des tailleurs saumon ou des mini robes-blazers corsetant le corps.

Le vestiaire s'adresse aussi aux hommes, avec de larges blouses en denim ou des parkas.

"Ma mode sera forcément différente et non traditionnelle, car je ne viens pas de cette industrie", a déclaré la chanteuse à la presse, disant espérer pouvoir apporter une "nouvelle vision de la mode".

La star de la pop aux 70 millions de "followers" sur Instagram a dit vouloir offrir un style "décontracté ou sexy, selon les envies".

Positionnés sur le créneau du luxe, les produits Fenty sont toutefois vendus à des prix nettement inférieurs à ceux des marques de LVMH comme Louis Vuitton ou Dior.

Les prix oscillent autour de 600 à 800 euros pour une robe, de 500 euros pour des sandales et de 300 euros pour des bijoux fantaisie.

Encore absente, une offre de sacs - qui constitue le coeur de la rentabilité des marques de luxe - viendra plus tard.

Les produits seront principalement vendus en ligne, tandis que des boutiques éphémères viendront animer les collections qui seront produites en petites séries, en partie par les fournisseurs des marques de LVMH, et seront très fréquemment renouvelées. 

Lire la suite sur : Boursorama.com

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