Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Var : elle crée une page #Facebook pour retrouver l'#homme dont elle est tombée #amoureuse dans le #train

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Sandrine, 34 ans, tente désespérément de retrouver l'homme dont elle est tombée amoureuse, le 11 avril, à bord d'un train. Mais pour l'heure, la page Facebook ne lui a pas permis de le revoir.

Sandrine lance une page Facebook pour retrouver un homme dont elle est tombée amoureuse dans le train
Sandrine s'en est remise à Facebook pour retrouver l'homme qui l'a séduite dans le train, mi-avril. © Montage via Facebook "Recherche l’homme du OUIGO 7851" / AFP

"Recherche l’homme du OUIGO 7851 du 12.04.19 descendu à Toulon vers 11h04." L'intitulé de la page Facebook est plutôt clair, et son objectif aussi : via la plateforme, une jeune femme tente de retrouver l'homme sur qui elle a eu un coup de foudre dans un train Paris-Toulon, le 11 avril dernier.

Un homme "entre 33 et 43 ans"

Ce jour-là, alors qu'elle prenait le train pour un week-end dans le Sud de la France, Sandrine est tombée sur un homme "grand et mince" aux "cheveux châtains". Elle portait "un pull jaune, un jean bleu ciel et des baskets blanches". Lui avait "une veste rouge avec une manche rouge et l’autre grise, un jean bleu, des baskets rouges aux lacets blancs et une écharpe dans les tons gris / bleus". Elle a 34 ans, mais "en général" on lui en donne "presque 10 de moins". Lui "approximativement entre 33 et 43 ans", évalue son admiratrice transie.

Lire la suite sur : Europe1.fr

Commenter cet article