Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le #business des #nudes est en plein essor sur les #RéseauxSociaux

Publié le par Isabelle DEMETTRE

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de jeunes femmes proposent des selfies dénudés contre de l'argent.

Le business des nudes est en plein essor sur les réseaux sociaux

#BuyMyNudes, #SellingNudes, #BuyingNudes ou #Sexting : c’est avec ces hashtags que l’on fait la publicité d’un service de vente de nudes sur le Web. En 2019, le marché des photos dénudées fleurit sur Internet, explique Dazed. "J’ai décidé d’aller au centre commercial et de chercher de nouveaux habits. Envoie-moi un message privé si tu es intéressé de me voir les enlever", écrit ainsi une jeune femme sur Twitter.

Il suffit d’un smartphone et d’Internet pour se lancer. Certaines proposent un geste commercial : un premier nude offert en échange d’un like et d’un abonnement. Pour le reste, il faudra compter 1 dollar (90 centimes d’euros) la minute pour du sexting ou 20 dollars (18 euros) pour une photo de nu intégral.

Un nude offert contre un like

On connaissait déjà les cam girls, c’est désormais l’heure du sexting et des nudes personnalisés. Chaque service a un prix : une photo de décolleté, une photo plus dénudée, une vidéo tournée spécialement pour le client, une conversation par textos… Le magazine Dazed a discuté avec plusieurs de ces vendeuses de nudes.

Lire la suite sur : Cheese.kombini.com

Commenter cet article